Piscines hors-sol en bois à Cazères

Pose de piscine hors Sol en Ariège

Pour la pose de piscines hors-sol en bois, nous vous conseillons de veiller à ce que le sol sur lequel vous allez poser votre piscine ne soit pas meuble, c'est-à-dire qu'il ne peut pas facilement s'affaisser. Nous étudions la structure de votre terrain afin de choisir ensemble l’emplacement le mieux adapté à l’installation de votre piscine.

Pour la pose de piscines hors-sol, nous proposons deux types de produits la piscine en kit et la piscine autoportante. Chacune d’entre elles regroupent de nombreux avantages.

En effet, la piscine hors-sol ne nécessite aucun aménagement particulier et se pose directement au sol. Pour certain produits plus élaborés elles peuvent être semi-enterrées. Les spécialistes d’Ariège piscines vous orientent sur le meilleur choix.

La pose de votre piscine autoportante se fait grâce à une armature en acier maintenant une poche en polyester. Une fois remplie d’eau, la pression de celle-ci assure le maintien de la piscine.

La piscine hors sol dispose d’une structure démontable et ne nécessite aucune demande de construction mais nous vous conseillons de déposer une déclaration de travaux si votre piscine hors-sol fait plus de 1 m de haut et 20 m² de surface.

demander
un devis